Les meilleurs bons plans Hardware du moment


Bons plans valables en mai 2019

En ligne ou en magasins, il est possible de retrouver les bons plans Hardware suivants :

  • Xbox One S1 avec 5 jeux et manette offerte : pour un prix de 300 euros, la Fnac propose une promotion sur la console de jeu de salon XboxOne S avec une offre qui met en avant 5 jeux, une carte cadeau de 50 euros en plus d’une seconde manette gratuite.
  • Manette Xbox One avec câble Pc et Gears of War 4 : la manette Xbox One Microsoft est proposée par la Fnac à un prix de 34.99 euros avec câble USB et jeu offert.
  • Rowenta X-Trem Power RO6962EA : pour des performances d’aspiration à de faibles coûts, Darty propose sur son site l’aspirateur Rowenta X-trem Power Cyclonic à un prix venant défier toute concurrence d’une valeur de 119.99 euros.
  • Panasonic Lumix GX80 avec 3 Zooms et carte SD : autre bon plan Hardware sur le site Darty, le Lumix GX80 en kit avec carte SD et 3 zooms pour un prix de 699 euros. De plus, Darty propose une réduction de 30 euros par tranche de 200 euros grâce au code promo DARTY30, limité à 90 euros.
  • Sony Xperia XZ2 : connu pour son excellente photographie, le Xperia XZ2 compact de chez Sony est proposé chez Darty à un prix de 449 euros.